appel à complices - Une pédagogie du conflit

Du 14 au

  • rencontre
  • création partagée

Devenez complices de la future création de Naïf Production, Une pédagogie du conflit.
En participant à des temps de rencontres privilégiées lors de leur résidence en septembre à KLAP, nourrissez le processus de création de ce spectacle qui sera présenté les 25 & 26 février à KLAP Maison pour la danse, en coprogrammation avec le Théâtre Joliette.
Dans la continuité de Polémique, présenté en mai 2024 au Théâtre Joliette, le spectacle s’intéresse aux cadres et injonctions qui régissent nos relations.

Être complice, en quoi cela consiste ?

Il ne s’agit pas d’intégrer le spectacle, ni d’ateliers de pratique. Il n’est pas requis de pratiquer la danse. Votre rôle consistera à devenir complice de la compagnie en partageant des temps de travail, de réflexion, de répétition, d’ échanges, de discussions lors de leur résidence à KLAP. Votre mission sera plutôt de commenter, partager des ressentis, poser des questions, réagir, et accompagner le processus de création. Pour cela, nous vous proposons de participer à trois ateliers-rencontres avec les artistes :

Calendrier :
• Samedi 14 septembre de 10h à 18h
• Jeudi 19 septembre de 19h à 21h30
• Vendredi 20 septembre de 19h à 21h30 

Lieu :
à KLAP – Maison pour la danse
5 avenue Rostand 13003 Marseille

Comment s’inscrire ?
Inscription jusqu’au 30 août par mail à :
jimena.guevara@theatrejoliette.fr

En précisant vos nom et prénom, n° de téléphone, âge, genre, intérêt / motivation à être complice de ce projet (en quelques mots) , le nombre de spectacles que vous voyez par an en moyenne, si vous avez une pratique artistique professionnelle ou amateur. (Ces informations nous aideront à sélectionner une diversité de profils si le nombre de personnes intéressées était trop important pour assurer des échanges de qualité.)
Nous vous confirmerons votre participation le 6 septembre.